« J’ai testé la méthode Cahuzac. »

Suffit-il de mentir avec suffisamment d’aplomb pour être cru ? Notre journaliste a testé cette hypothèse dans les transports en commun, auprès d’un contrôleur : « Je vous le dis droit dans les yeux, a-t-il affirmé, je ne possède pas, et n’ai jamais possédé de titre de transport valide ». «Et bien, conclut notre collaborateur, il m’a cru sans problème. Et pourtant, je possédais une carte de bus en règle dans la poche droite de mon imperméable. » CQFD

Laisser un commentaire

